mercredi 20 novembre 2013

Bois de bout, nouvelle série de planches en préparation

ça faisait quelques temps que je n'avais pas donné de nouvelles...
Ben oui désolé mais je suis loin des cadences de production chinoise.
Bon je viens de lancer deux nouvelles séries de planches à découper en bois de bout.

La première sera "zébré" (cubes en pin finlandais et cernés par de fines lamelles de chêne et noyer, façon kilt écossais)

La deuxième série sera, je l'espère de toute beauté, elle sera constituée d'un assemblage de 7 essences différentes : chêne, cerisier, un noyer clair, un noyer foncé, merbau, pin et hêtre.

Je dois réaliser un grande planche à découper au format 33 x 42 x 4 et un plateau à fromage en 30 x 30 x 3.

Avec ces deux séries je pense pouvoir réaliser 6 planches, chaque modèle sera unique bien sur!
Il y a encore pas mal de boulot, raboter, rectifier, découper, coller, re-raboter, re-rectifier, poncer, etc...
Je posterai la suite rapidement, en attendant si vous êtes en manque d'idées de cadeaux pour noël, n'hésitez pas à me contacter. Dépêchez vous il n'y en aura pas pour tout le monde!!

2 commentaires: