mercredi 25 septembre 2013

Le Marna-One est habillé pour l'hiver

Hier je me suis atteler à faire un étui pour que le Marna-One n'attrape pas froid cet hiver.
J'ai récupéré des chutes de différents cuirs au tannage végétal, du fil poissé, je me suis fabriqué une alêne et allons-y simone!
Le moins que l'on puisse dire c'est que le cuir de 3 mm d'épaisseur c'est coton à coudre...


Dans un premier temps, il faut faire le patron puis découper le cuir. Ensuite il faut faire tous les trous et enfin on assemble le bazar. Il me reste à polir la tranche et cirer le cuir.

C’était mon premier étui en cuir, il est plein de défaut mais promis les prochains seront mieux.


2 commentaires:

  1. Visiblement c'est ton premier coup d'essai ... Super !
    Tu pourrai nous montrer comment tu as fait l'alene stp ?

    RépondreSupprimer
  2. Ok je vais prendre des photos et je posterai ça... :)

    RépondreSupprimer