vendredi 17 janvier 2014

Sac à main en cuir pour femme façon"baisenville"

Voila je vous présente aujourd'hui les points de croix et autres coutures qui me font passer mes soirées...
Faut dire qu'il y a tellement rien à la télé les soirs que  je me devais de trouver une activité de détente!

Voici un petit sac à main réalisé en cuir, il mesure environ 15cm de large pour 15cm de haut.
Il est composé de peaux de différentes origines (Veau, vache, agneau et autruche).

Le dos, le rabat et la lanière du sac sont en cuir de vache tanné végétal sur lequel j'ai appliqué une teinte marron clair.
 La face avant est un assemblage de peaux d'agneau (violet), le veau (beige) et autruche (marron foncé). L'ensemble est cousu sur une doublure intérieure (rouge vif).
 Toutes les coutures sont réalisées au fil poisé, logiquement on pouvoir pendre un âne avec...
 La boucle a été réalisé sur mesure par mes soins à partir d'une chute d'acier Z20Cr13.



2 commentaires: